mercredi 21 novembre 2012

MyLittleBox, la déception, le désabonnement.

Après mon premier article où "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil" sur MyLittleBox ici, il y a eu un article où "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil... mais pas tout le temps" .

Aujourd'hui, je vous la fais "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil... mais bon ça va hein, j'suis pas crésus".

La box d'octobre (de septembre en fait je crois, mais ils étaient tellement en retard qu'on sait plus très bien) était sur le thème "Couture" > clin d'oeil aux défilés.








Maintenant, MyLittleBox a décidé de ne plus faire que dans les produits de beauté, mais accessoires mode aussi. Pourquoi pas. Mais en fait, pourquoi oui surtout ?!!!

Déjà que les produits de beauté c'est difficile à choisir pour les autres, alors question mode, n'en parlons pas :



Je vous la refais pas, mais les goodies, moi, j'ai pas payé pour ça, donc les minis robes en carton à colorier, les carnets, les mots doux, les proverbes, savoir comment nouer un foulard ou ce que c'est une pétase... m'en fou. Encore moins la canette de coca light. J'en ai pleins mon frigo merci bien.

En gros, j'ai eu :
- un mini shampoing et mini mascara
- un sac en tissu, un pins et un faux col claudine à pois de qualité moyenne

Bref, j'ai l'impression de m'être fait avoir, j'ai l'impression d'avoir eu un sac gratos de bienvenue à un salon pour meuf pour faire la promo de quelques produits grâce à quelques échantillons.

Sauf que là, c'est pas gratuit, donc Adios.  

F.


Allez cadeau, la cerise sur le gateau :

Naaannn ?? Trop bien !!!


Ooohhhh... comme c'est dommaaaaage, j'étais à 2 doigts j'en suis sûre !!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire