samedi 8 septembre 2012

MyLittleBox, le retour

Choses promises, choses dûe...

Voici mon topo sur la 2ième box depuis mon abonnement, celle de juillet !

Oui je sais, je suis en retard...



Pas de doute, ils sont forts chez MyLittle !

Goodies, Kanako, le thème "travel" et sa boîte en forme de valise, dans le forme, tout y est ! Je reste fan !



Voici les produits que j'ai pu tester grâce à cette boîte :
- 4 minis sticks de rouge Agnès b.
- 1 mini mascara Volum'up Agnès b.
- 1 mini lait hydratant Rogé Cavaillès
- 1 flacon d'eau de cologne 'Eau des Minimes'
- 1stick anti-cernes Practi Beauty
- 1 mini pot de crème Rénergie multi-lift Lancôme

Mon plaisir est partagé.

Toujours aussi heureuse de recevoir la box, l'excitation de la surprise et du cadeau (payé mais bon, on fait semblant), la mise en valeur des produits qui est juste superbe, toujours plus de produits à essayer, chouette alors ! Ca permet de choisir ses futurs produits... ou pas. Et là, c'était plutôt "pas". Il n'y a eu que des produits que je n'aime pas ou ne me convienne pas (avant même de les ouvrir on sait, c'est vrai ou c'est pas vrai ?!), c'est personnel ok, et ça ne regarde que moi, mais les 15e aussi ne regarde que moi ;)

Côté goodies :
- 1 petit book avec entre autres des étiquettes valises à découper
- 3 cartes illustrées dont une à transformer en avion à papier.
- 1 cahier de vacances avec des mini jeux
- 1 oreiller gonflable de plage Princesse TamTam
- 1 protège passeport

Mmmhh... Mouais.

Les goodies font bien leur boulot : c'est sympa sur le coup, en attendant, ça traîne toujours sur ma table de nuit et je pense que ça va finir dans le tiroir à bordel.

J'ai découvert aussi qu'il pouvait y avoir d'importantes différences entre les box reçues. Pas seulement au niveau des produits sélectionnés selon le profil de l'abonnée, mais aussi au niveau de la qualité des produits. Dommage.

Conclusion : quand on reçoit des produits qu'on aime comme ici, on trouve ça sympa, quand on reçoit des produits qu'on aime pas, on trouve ça moins sympa. Bizarre non ? Ouais je sais c'est nul. En gros il faut juste avoir assez d'argent pour accepter de "peut-être" recevoir des produits qu'on utilisera jamais.

MyLittleBox va changer de concept dès septembre. Je devrais la recevoir d'ici peu, on s'en reparle !

F.



5 commentaires:

  1. Tu as tester les produits ou vraiment "pas" ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui bien sûr ! En gros, j'ai filé la crème anti-rides liftant à mon mec (d'une j'ai pas de rides et de deux elle est trop riche pour moi), je lui ai aussi passé l'eau de cologne car ça lui faisait penser à son papi... J'ai pas testé les rouges, qui ne sont vraiment pas mes couleurs et l'anti-cernes car je n'en mets pas, je vais les filer à une copine. En fait j'ai juste gardé le mini mascara (pas mal mais sans plus) et le mini lait (pas sensas. non plus) pour les mettre dans ma trousse de voyage !

      Supprimer
  2. C'est My Little Box pour les dames d'un âge certain ce mois ci non? Eau de Cologne, crème machin lift, Rogé Cavaillès (oui bon j'ai un pb avec le packaging de cette marque même si j'aime bien leurs produits), les minis rouges d'Agnès B. (oui bon ça on connaît bien maintenant depuis le temps)!

    RépondreSupprimer
  3. J'avoue my little box pour mie-ma! T'as eu chaud, pour un peu ils te mettaient un échantillou de couche! Surtout qu'en juillet ils auraient pu taper dans l'après soleil et le vermis à ongles. Mais bon, je reste fan du concept des produits miniatures...

    RépondreSupprimer
  4. J'avoue, le thème aurait pu être "My little mie-ma box" au lieu de "My little travel box" ! Je viens de recevoir celle de septembre, la première de leur nouveau concept > pas que des produits de beauté, mais aussi des accessoires modes, je vous en reparle bientôt ;)

    RépondreSupprimer