lundi 25 juin 2012

J'ai reçu ma première My Little Box !!!

Il y a un peu plus d'un an, on découvrait cette merveilleuse idée : les coffrets beauté.

Le principe : recevoir chaque mois, un colis avec des produits de beauté sélectionnés (parfum, maquillage, soin etc.), en format réduit, l'occasion de tester de nouveaux produits !

Entre Beautybox, GlossyBox, JolieBox, Ma Boîte à Beauté... mon choix s'est porté sur : MyLittleBox.

J'ai pas beaucoup hésité : le concept est le même pour toutes, il fallait le petit plus... et MyLittleBox a plus qu'un petit plus : des thèmes chaque mois pour ne pas s'ennuyer, un look so Kanako (l'illustratrice de MyLittle), mon type quoi ;)

Pour mon anniversaire, mon homme m'a offert un abonnement       <3 love love <3
Il faut remplir un petit questionnaire pour effectuer notre profil (type de peau, type de cheveux, style de vie) et attendre patiemment sa première box !

J'ai attendu la 3ième semaine de Juin pour la recevoir :




Joie. Bonheur. Happy quoi !

1. le concept : génial. pas besoin de faire 50 lignes sur le fait que déballer un colis surprise pleins de produits de beauté et de soin, bah ça fait plaisir.

2. la présentation : génial. Kanako, j'adore. la boîte : autant vous dire que je commence une nouvelle collection. l'intérieur : les produits dans un petit sac en tissu, j'aime (collection démarrée aussi). les finitions cotillons et carambar pour illustrer le thème "HAPPY", très très sympa (non, je ne ferais pas de collec de carambar) (ni de cotillons).

3. les produits : au nombre de 6. ça me va ;) en plus, j'ai la joie de découvrir qu'il n'y a pas que des formats réduits, mais aussi des produits taille réelle.
- une pince à épiler
- lait apaisant hydratant 30 ml de Kibio
- crème tendre gommage 15 ml de Kibio
- crayon eyeliner noir de Arcancil
- spray soin et brillance cheveux 200 ml de Le Petit Marseillais
- soin nocturne hydratant haute récupération Skin-Ergetic Nuit 15 ml de Biotherm

4. les plus : une carte illustrée par Kanako, une carte avec 9 sourires ravageurs des plus beaux mecs de la planètes (je rappelle le thème HAPPY ;) ), des tampons encreurs (oui oui) et MyLittleNoteBook, un petit "magazine" qui présente le tout.

Alors oui, je n'avais peut-être pas besoin d'une crème de nuit ou bien de crayon noir, on peut alors parler d'achat inutile, "acheter pour acheter" blablabla.

Moi tout ce que j'y vois, c'est que quand j'aurais plus de crayon noir, eh bien j'en aurais un d'avance, et quand je mettrais de la crème de nuit, eh bien j'en aurais une à essayer. D'ailleurs je vais peut-être m'y mettre tiens ;)

Mais surtout, le plaisir d'ouvrir cette boîte surprise... Noël tous les mois... ça n'a pas de prix (enfin si, 15,50 par mois). Maintenant je vais aller tamponner des coeurs sur l'agenda de ma collègue si vous le voulez bien. 

http://www.mylittlebox.fr/

F.


3 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas !! C'est génial !

    RépondreSupprimer
  2. Ca donne envie ! Je suis allée voir sur leur site, on peut essayer juste un mois, 3 mois, ou toute la vie, c'est moooiii qui déciiiiideeeeeuuuu ;) Excellente idée !

    RépondreSupprimer
  3. Et en plus t'as des produits mignatures de qualité si tu veux partir en voyage!!!! Oui je sais je ne lâche pas l'affaire mais c'est un truc qui me tracasse!

    RépondreSupprimer