lundi 10 septembre 2012

Pique-niquez sans crainte !

J'adore les pique-niques.

Mais ce que j'aime moins, c'est m'assoir par terre sur un plaid, avec le risque qu'au bout d'une demie heure, l'humidité de l'herbe traverse mon plaid, et compte rendu, tout le monde se relève les fesses mouillées. En plus, c'était un super beau plaid acheté 89euros à Maison du Monde, et on a fait tomber du saucisson dessus. Berk.

Donc soit on s'assoit sur une bâche, soit on s'assoit sur un joli plaid à 90euros qu'on bousille au bout de 3 sorties, soit on arrête les pique-niques...

soit on soit on achète le plaid Quechua de Decathlon :)

Il coûte 11,95 euros (de quoi le changer tous les étés si on a envie), il est imperméable du côté sol, et comble du comble, il est super pratique (il se plie, se roule et est maintenu tout petit roulé par des sangles).

Avec ce prix là, vous vous doutez bien qu'il y a une contrepartie... il est très moche. Il y a bien 2 modèles, mais bon, les 2 sont moches.


http://www.decathlon.fr/plaid-couverture-sol-id_8171148.html

Depuis, il est tout le temps dans la poussette de ma fille, au cas où on aurait envie de se poser quelque part !

F.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire